C'est lundi, que lisez-vous ?

C’est Lundi, que lisez-vous ? #1

Bonjour, bonsoir à tous.

Je vois beaucoup ce genre d’article sur les différents blog que j’ai pu voir et ça m’a vraiment donné envie de le faire à mon tour. Donc voilà chose faite !

C’est lundi que lisez-vous ? est un rendez-vous créé par I Believe in Pixie Dust. Il consiste simplement à répondre à trois questions :

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?

À vrai dire, pour l’instant rien.

Qu’est-ce que je suis en train de lire ?

J’ai deux roman en cours mais que j’ai un peut laissé tombé. Il va falloir que je m’y remette.

Les deux romans sont :

  • Sword art Online : Aincrad
  • Harry Potter : L’enfant maudit.

Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

Mon programme de la semaine est plutôt chargé :

À part Hitorijime my Hero, j’ai déjà tout lu mais j’aime bien relire les mangas.

Il y a des mangas/romans que vous me conseillez, je suis à votre écoute ! Je vous souhaite une bonne semaine à tous et à toutes et vous dis à lundi prochain !

Laisser un commentaire