Shonen

Skeleton Night in Another World T. 1 et 2 de Hakari Enki / Sawano Aki

đ™đ™€đ™ąđ™š: đŸ‡ŻđŸ‡” 8 – đŸ‡«đŸ‡· 2 (En cours)
Ă‰đ™™đ™žđ™©đ™šđ™Ș𝙧 : Édition Meian
𝙂𝙚𝙣𝙧𝙚: Shonen – Fantastique – ComĂ©die
𝙏𝙝ù𝙱𝙚 : Isekai
𝙋𝙧𝙞𝙭: 6,96€

»»————> đ™Ă©đ™šđ™Șđ™ąĂ© :

Un gamer se rĂ©veille soudainement dans un monde inconnu sous l’apparence de son personnage de MMORPG : Ark, un chevalier squelette Ă  l’Ă©quipement lĂ©gendaire. Craignant la rĂ©action des habitants face Ă  son allure monstrueuse, il se rĂ©signe Ă  mener une vie tranquille. HĂ©las pour lui, ses compĂ©tences d’Ă©pĂ©iste et de mage ne passeront pas inaperçues et une rencontre soudaine est sur le point de bouleverser son aventure…

»»————> đ™ˆđ™€đ™Ł đ™–đ™«đ™žđ™š :

Un Ă©norme merci a Meian pour leur envoi et leur confiance ! Ce manga me tentait tellement !!

Skeleton Knight In Another World raconte l’histoire de Ark, un humain portant une armure d’argent qui se rĂ©veille dans un monde qu’il reconnaĂźt comme Ă©tant le jeu vidĂ©o auquel il jouait avant de s’endormir.

C’est un Isekai comme on en connais beaucoup, Ark est du genre cheatĂ© mais il est tellement marrant ! Et le fait qu’il ait cette apparence de skelette lui permet d’avoir un passĂ©.
Dans un sens ça me fait un peu penser Ă  Overlord oĂč le personnage Ă  aussi une apparence skelettique mais je dois avouer que j’ai une prĂ©fĂ©rence pour Ark que je trouve trĂšs mignon niveau caractĂšre.

Ark est un personnage extrĂȘmement puissant car pour obtenir sa classe actuel il a dĂ» en maĂźtriser d’autre. Il a le coeur sur la main et adore prendre l’argent des mĂ©crĂ©ant. Il fera la rencontre d’Ariane, une elfe qui lui demandera de l’aide dans sa quĂȘte.

Les dessins sont vraiment top et trĂšs dĂ©taillĂ©. L’histoire est vraiment cool, ça Ă  Ă©tĂ© si facile de ce plonger dedans !! J’ai particuliĂšrement aimĂ© Ponta, ce petit renard vert duveteux que l’on peut voir sur les couvertures, il est tellement mignon !!

C’est un gros coup de coeur pour moi et j’ai particuliĂšrement hĂąte de pouvoir lire la suite ! La hype que j’ai ressentis en apprenant l’annonce de cette sortie n’est toujours pas redescendu aprĂšs la lecture de ces deux premiers tomes. La suite promet de grande choses !

Laisser un commentaire