Boy's love

Marriage of the Wolf par INUI Hana.

Publier au Japon en 2018 aux éditions Shodensha sous le titre Ōkami e no Yomeiri – Ishu Kon’intan et prépublié dans le magazine japonais onBLUE. Il a été publié par les éditions Boys Love IDP dans la collection Hana et est disponible depuis le 23/11/202 au prix de 7,95€.

Synopsis:

Pour sauver son village de la famine, Kaede, de la tribu des lapins, est envoyé dans la tribu des loups pour se marier avec le fils d’une grande famille influente. Tiraillé entre plusieurs émotions, Kaede décide d’accepter son sort et de construire son propre bonheur au sein de la tribu des loups, mais le courant passe très mal entre lui et son fiancé, Ren, qui se montre très froid avec lui dans aucune explication. Kaede ne se sent pas à son aise, surtout lorsque Ren lui explique (un peu brutalement) que s’il veut devenir son partenaire, il lui faudra passer par une période d’acclimatation appelée le «Kataika»…

Plongez dans l’univers de la tribu des loups, et découvrez le véritable secret du marriage de Kaede et Ren ! Les deux garçons parviendront-ils à surmonter ce qui les sépare ?

Genre : Romance – Fantasy
Thème : Marriage – Kemonomimi

L’auteur : On trouve très peu d’information sur INUI Hana car iel commence tout juste dans le domaine du manga. Pour le moment iel n’a publié qu’un seul manga qui est Marriage of the Wolf. Ce manga à été un grand succès au Japon et lui a fait obtenir ka deuxième place aux Chil Chil Award 202 dans la catégorie « Nouveaux Talents ».

Le manga : Le style du mangaka à un côté très mignon parfois simple et parfois travaillé. Les décors et paysages travaillé plongent le lecteur dans l’histoire et elle est, à mon avis, bien tourné et intéressante.

Kaede, un jeune garçon de la tribu des lapins, qui a été adopté par le chef du village, se voit sacrifié pour devenir le mari de l’héritier d’une famille influente de la tribu des loups, en échange de nourriture.

Kaede se voit contraint d’accepter mais il le prend très mal. Une fois arrivé dans sa nouvelle famille, il se dit qu’enfin de compte s’est une chance pour lui et décide de devenir un parfait époux même si le caractère de son fiancé n’est vraiment pas au rendez-vous. Le mystère qui entouré ce mariage l’interroger et le fait douter.

Personnellement,  je trouve le début de l’histoire un peu triste et niaise mais plus on avance dans le récit, plus cela devient intéressant et par moment sombre. Même si certaines révélations sont surprenantes.

À la fin du manga, on reste tout de même sur notre faim. Pour moi, il manquait un je-ne-sais-quoi qui aurait véritablement mit fin à l’histoire.

Cette frustration peu être bonne ou mauvaise. Pour ma part s’est une bonne frustration car ça me donne envie de lire d’autre histoire de ce/cette mangaka.

Donc même si vous risquez d’être frustré à la fin, ce manga vaut le détour d’une histoire rafraîchissante et au style adorable, cela fera votre bonheur !

Ma note : ★★★★ (4,25/5)

Laisser un commentaire