Boy's love

Rends-moi Beau ! De Sachimo

đ™đ™€đ™ąđ™š: đŸ‡ŻđŸ‡”đŸ‡«đŸ‡· 1 (Fini)
Ă‰đ™™đ™žđ™©đ™šđ™Ș𝙧 : Édition Hana
𝙂𝙚𝙣𝙧𝙚: Yaoi – Romance – School Life
𝙏𝙝ù𝙱𝙚 : Estime de Soi
𝙋𝙧𝙞𝙭: 7,95€

»»————> đ™Ă©đ™šđ™Șđ™ąĂ© :

Dans Rends-moi Beau ! Nous suivons Hara qui entre au lycĂ©e et qui choisi de devenir un dĂ©linquant. Tous les vendredi, il passe un moment avec Sugimura, un homme d’entretien de l’Ă©cole. MalgrĂ© le temps qu’ils passent ensemble, il y a une rĂšgle tacite, pas un mot ne doit ĂȘtre prononcer. MalgrĂ© cette rĂšgle, Hara tente tout de mĂȘme de dĂ©marrer une conversation mais rien ne fonctionne.
Pensant avoir tout gĂącher avec l’homme il arpente les couloirs du lycĂ©e quand soudain une grosse brute lui tombe dessus et c’est Sugimura qui lui vient en aide.

»»————> đ™ˆđ™€đ™Ł đ™–đ™«đ™žđ™š :

Je suis en amour sur les mangas de Sachimo !
J’adore particuliĂšrement son style graphique que je trouve vraiment magnifique et dont je ne me lasse pas. Ses histoires sont toujours un plaisir Ă  lire, elle arrive Ă  faire des rĂ©cits avec une histoire intense et trĂšs intĂ©ressante et d’autre avec un rĂ©cit plus sexy.
J’adore les visages et les expressions que l’on peu voir.
Dans cette histoire, j’adore la relation entre nos deux hĂ©ro.
MĂȘme si Hara serait passĂ© pour un dĂ©linquant, il reste un garçon honnĂȘte et innocent, naĂŻf mĂȘme. Sugimura a un passĂ© qui lui pĂšse sur les Ă©paules et le rend distant avec son entourage et qui nous donne envie de le rĂ©conforter et le soutenir.
Ce fut une histoire un peu rapide mais la fin est trĂšs mignonne.

Un couple vraiment trognon et que l’on a envie de retrouver dans une suite !

Laisser un commentaire