Boy's love

Toi ? Tu m’aime? de Tsubame Sato

đ™đ™€đ™ąđ™š: đŸ‡ŻđŸ‡”đŸ‡«đŸ‡· 2 Fini
Ă‰đ™™đ™žđ™©đ™šđ™Ș𝙧 : Éditions Hana
𝙂𝙚𝙣𝙧𝙚: Yaoi – Romance
𝙏𝙝ù𝙱𝙚 : Quotidien
𝙋𝙧𝙞𝙭: 7,95€

»»————> đ™Ă©đ™šđ™Șđ™ąĂ© :

Kaji se rĂ©veille un jour avec, au-dessus de lui, un de ses collĂšgues de bureau, le calme Kamiya, seulement vĂȘtu d’une chemise. Ce dernier lui dit qu’il n’y tenait plus, car il venait de rompre avec son plan sexe. Depuis ce jour, Kaji dĂ©veloppe envers Kamiya un penchant amoureux !? C’est le dĂ©but d’un cache-cache amoureux avec pour arriĂšre-plan les bureaux de la plus grande banque de Tokyo.

»»————> đ™ˆđ™€đ™Ł đ™–đ™«đ™žđ™š :


Toi ? Tu m’aime ? Est un manga aux dessins trĂšs beaux que j’ai beaucoup aimĂ© mais dont l’histoire n’est pas vraiment intĂ©ressante.


Le scénarios est plat, sans goût ni saveur et je me suis vraiment ennuyer pendant ma lecture, je me suis presque forcée à lire la fin pour pouvoir vous en parler mais je ne risque plus de le lire.


Ce qui n’a pas aidĂ© pour que j’accroche c’est le fait que l’on ne s’attache pas eux personnages, il n’y a rien qui m’a donnĂ© envie de me rapprocher d’eux, de plus la narration va parfois dans tous les sens en passant d’un moment qui est dans le prĂ©sent puis un moment qui est dans le passĂ© sans que puisse rĂ©ellement le comprendre se qui peut dĂ©ranger la comprĂ©hension de l’histoire et c’est une des choses qui Ă  fait que je n’ai pas rĂ©ussi Ă  me concentrer dessus.

En bref, une lecture rapide mais qui ne laissera pas de marque.

Laisser un commentaire